CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE INTERNET (Disclaimer) - 210625

Application

La politique de non-responsabilité actuelle s’applique à tous les messages électroniques de Gillion Bouw SA. ( antérieurement Sogiaf), Gillion Construct SA, Gillion Development SA, Gillion Asset Management SA et toutes les sociétés affiliées. (abrégé ci-après Gillion)

Aucune responsabilité pour le contenu

Tous les messages électroniques (y compris les pièces jointes) de Gillion ont été compilés avec le plus grand soin. Gillion décline toute responsabilité en cas d’inexactitude et/ou d’incomplétude des informations fournies dans le présent document, et aucun droit ne peut être dérivé du contenu de ce message (y compris les pièces jointes). Le contenu de ce message (y compris les pièces jointes) peut contenir des informations confidentielles et est destiné uniquement au destinataire de ce message. Si vous n’êtes pas le destinataire prévu de ce message, Gillion vous demande de supprimer ce message, de ne pas ouvrir de pièces jointes, et Gillion souligne l’illégalité de l’utilisation, de copier ou de la distribution du contenu de ce message (y compris les pièces jointes).

Confidentiel – virus – logiciels malveillants

Ce message (y compris les pièces jointes) peut être confidentiel. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer l’expéditeur et le supprimer. Il est interdit d’utiliser ou de distribuer ce message, en tout ou en partie, sans autorisation. Gillion exclut toute responsabilité si les informations contenues dans cet e-mail ne semblent pas correctes, incomplètes ou n’apparaissent pas en temps opportun, ainsi que si des dommages surviennent à la suite de cet e-mail. Gillion ne garantit pas que le message peut être exempt d’interception ou de manipulation de celui-ci par des tiers ou des programmes informatiques utilisés pour les messages électroniques et la transmission de virus.

Non contraignant

Aucun droit ou obligation ne peut découler du trafic de courrier électronique en raison des parties qui effectuent le trafic de courrier électronique. Gillion n’est légalement liée que si un ou plusieurs de ses mandataires qui peuvent légalement lier Gillion ont expressément donné un accord par écrit en signant l’accord ou la convention. Gillion n’utilise pas de courriels externes pour contracter..

Règlement général sur la protection des données

Toutes les données du trafic e-mail sont traitées conformément aux dispositions du règlement sur la protection des données contenues dans notre politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité peut être consultée via le site internet sur www.gillion.be ou via ce lien : info@gillion.be

Modifications

Des modifications de la politique de non-responsabilité sont possibles. Ces modifications sont rendues connues et consultables via le site www.gillion.be.

Do Not Track détecté