16 janvier 2020
Gillion fête 2019 avec son personnel
Comme chaque fin d’année, Gillion a rassemblé son personnel autour d’un barbecue d’hiver. L’occasion de célébrer l’an écoulé et de regarder vers le futur. Cette année, c’est au siège de Kontich que les festivités ont eu lieu.
2019 fut une année particulière pour Gillion. Non seulement l’entreprise de construction fêtait ses 100 ans (rien que ça !) mais elle a également fait peau neuve en rhabillant complètement sa marque. C’est d’ailleurs sous les lampions que les employés arboraient leur nouvelle veste de chantier parée du nouveau logo.
Sans oublier que 2019 a été marquée de nombreux succès pour l’entreprise. Gillion a notamment relevé un beau défi dans le plus grand parc animalier d’Europe, Pairi Daiza. Il y a construit un nouveau Monde, la Dernière Frontière, dans une contrainte de temps fondamentale afin que cette nouvelle partie du parc puisse ouvrir dès le début de la saison. Mission accomplie !
À 100 ans, l’entreprise Gillion fait preuve d’une jeunesse bouillonnante. En remportant le trophée des Trends Gazelles en janvier et une victoire aux Green Solutions Awards. Lors de l’ouverture du Salon Batimat à Paris, Gillion a reçu le prix Health & Comfort qui récompensait l’innovation de son chantier pour la brigade forestière de l’IBGE dans la Forêt de Soigne.
Entreprise familiale, dirigée passionnément par la quatrième génération, Gillion a à cœur de toujours s’améliorer tout en gardant sa taille humaine. Que ce soit pour des chantiers colossaux ou des missions plus modestes, en 2020, les ambitions resteront les mêmes : être à l’écoute des clients, innover, être efficace et respecter l’environnement en se souciant des performances énergétiques et du réemploi des matériaux.
2019 a été une année tremplin de plus. Gillion entend bien la fêter avec ceux sans qui rien n’est possible.